Blog

vente des tableaux

Certains de ces tableaux sont libres à la vente

vous pouvez contacter le club directement sur le site  en faisant un commentaire

ou bien envoyer un mail au club qui vous mettra en relation avec le peintre sur divarts14@gmail.com

cette formule est sans doute plus rapide

j'ai pris un peu de retard...

j'ai pris un peu de retard et je n'ai pas encore mis les photos de notre exposition l'art et la mer,

promis, j'essaie de le faire d'ici quelques jours en tout cas avant de partir en vacances...

je ne serais pas là pour la reprise mais je compte sur vous pour la fête des associations

à bientôt

reprise du site...

Après de longs mois d'absence sur le site et quelques reproches de nos adhérents.... je reviens faire quelques ajouts

Le club s'est enrichi de nouveaux membres, d'autres sont partis, mais pour le moment nous sommes 43 adhérents. C'est donc un club qui fonctionne bien avec une quinzaine de personnes qui fréquentent la salle de peinture deux fois par semaine.

Nous avons exposé, comme tous les ans, sous les Halles de Dives-sur-mer le week-end de pâques à l'initiative de la Mairie. Il y avait une grand nombre d'exposants

En ce qui concerne les activités du club proprement dites, nous allons exposer à nouveau sous les Halles de Dive-sur-mer, le 8 juillet 2015, puis nous irons à Gonneville sur mer du 18 au 26 juillet et pour finir  nous exposerons sur le port de Dives pour la troisième année consécutive les 7 et 8 août 2015.

La manifestation sur le port remporte un grand succès de la part de nos adhérents auxquels s'ajoute une dizaine de personnes extérieures au club, mais compte tenu du nombre de tentes prêtées par la Mairie, nous devons nous limiter à 30 exposants pour que chacun y ait ses aises.

Retour au club

Après un hiver pluvieux, voici que les peintres reprennent petit à petit la route vers le club de peinture. Nous sommes actuellement une douzaine à fréquenter le club regulièrement dans une ambiance des plus conviviale.

Des projets sont en gestation, mais nous participerons tout d'abord à l'exposition du  dimanche de pâques sous les Halles à l'initiative du service culturel de la Mairie.

Comme chaque année les peintres de Div'arts participent à cette manifestation avec d'autres artistes de la région. Elle réunie également des sculpteurs, des ceramistes et tous les artistes qui le desirent.expo sous les halles en 2013

Assemblée générale

La prochaine assemblée générale de l'association devrait se tenir le 22 novembre dans la salle de peinture

Nous attendons votre visite

fin de la saison

Voilà c'est la fin de la saison 2012.

Après le marché de l'artisanat à Dives nous avons participé à la fête de la mer. Décevant à cause du peu de place qu'on nous avait réservé...

nous étions une vingtaine prévu pour l'expo et nous avions deux tentes... certain ce sont desistés, et ceux qui sont restés se sont tassés....

très peu engageant pour la vente.

Il a fait beau, donc malgré tout la journée n'était pas si mauvaise

Certains d'entres nous sont allés faire les deux expositions de Ouistreham à titres individuels, mais nous étions malgré tout bien représentés puisque nous étions une dizaine sur les 100 exposants de la foire aux croûtes.

exposition au marché de l'artisanat

Nous avons participé au marché de l'artisanat qui a eu lieu sur le port de plaisance de Dives sur mer le 22 juillet 2012.

Nous tenons à remercier la municipalité qui avait mis beaucoup de matériel à notre disposition et le temps qui était au beau fixe....

Nous avons vu beaucoup de monde, pour une première participation nous sommes plutôt satisfaits.

Samedi 4 août  à lieu la fête de la mer à nouveau sur le port de Dives sur Mer. Nous serons heureux de vous y rencontrer si vous venez y faire un tour

Une quinzaine d'exposants seront là pour vous montrer leurs oeuvres

espérons que le soleil sera encore de la partie.

EXPOSITION A LA GARE

Nous sommes actuellement en plein dans l'exposition et nous sommes très content de la fréquentation puisque nous en sommes aujourd'hui à plus de 200 visiteurs sur 7 jours et qu'il nous reste encore un WE.

Quelques oeuvres ont été vendues notamment des sculptures et nous en sommes ravis puisque cette nouvelle activité vient d'être inscrite dans notre association.

les sculpteurs se réunissent le mercredi après-midi dans la salle ou nous faisons la peinture chez"Mario"

Je profite de ce billet, pour souhaiter la bienvenue aux 4 nouveaux membres et également aux trois nouveaux peintres.

Notre association compte desormais 41 adhérents.

Aujourd'hui dimanche midi nous en sommes à plus de 300 visiteurs et quelques ventes

EXPOSITION

Le dossier que nous avons présenté à la Mairie de Houlgate pour faire une exposition à la Gare a été accepté et nous en remercions les membres de la commission.

Nous attendons maintenant que les dates soient fixées

NOUVEAUX ARRIVANTS

Nous souhaitons la bienvenue à deux nouveaux membres de Div'arts